Nous améliorer en permanence grâce à vos retours
Dans le cadre de notre démarche pour améliorer notre qualité de service, nous menons régulièrement des sondages auprès de nos locataires pour connaître leur niveaux de satisfaction, leurs attentes et leurs besoins.
Les enquêtes sont réalisée par un prestataire extérieur pour garantir leur neutralité, à savoir la société PRÉSENCE. Les courriels envoyés dans ce cadre proviennent uniquement de l’adresse expéditeur idfhabitat@presence.fr. L’enquête « Prestataires » est réalisée en interne et adressée par Mélissa NZANG via Google Forms.
Merci par avance de vos contributions. Elles nous aideront à optimiser nos services et prestataires.
Voici les enquêtes réalisées à ce jour :
01
Enquête "nouveaux entrants"
- Qui est concerné ? Les locataires installés depuis 1 mois et demi à 2 mois
- Comment ? Par mail
- Objectif : Recueillir les premières impressions des nouveaux habitants
02
Enquête "Post-intervention technique"
- Qui est concerné ? Les locataires ayant formulé une demande d’intervention technique
- Comment ? Par mail deux mois après la clôture de la demande
- Objectif : Evaluer la satisfaction suite aux interventions réalisées
03
Enquête sur "les demandes administratives"
- Qui est concerné ? Les locataires ayant formulé une demande administrative entre le 1er janvier et le 31 septembre
- Comment ? Par mail
- Objectif : Mesurer la satisfaction sur le traitement des demandes administratives
04
Enquête "Prestataires"
- Qui est concerné ? Les membres du Conseil de Concertation Locative, les présidents et vice-présidents des amicales de locataires
- Comment ? Via un lien Google Forms
- Objectif : Evaluer un panel de prestataires (ménage, entretien des espaces verts, chauffage collectif en période de chauffe, chauffage individuel, robinetterie, maintenance portes/portails/parkings et ascenseurs)
05
Enquête "Groupes neufs"
- Qui est concerné ? Les locataires installés depuis 3 à 6 moins dans une résidence qui vient d’être livrée
- Comment ? Par mail
- Objectif : Recueillir les retours suite à l’emménagement dans un programme neuf