Enquête de satisfaction triennale juin 2023

Enquête de satisfaction triennale juin 2023

12 juin 2023
12 juin 2023
Actualité
Bon à savoir Qualité de service

Soucieux d’améliorer notre qualité de service rendu aux résidents, IDF Habitat lance son enquête de satisfaction triennale à partir du 23 juin 2022 

Cette enquête est menée par un prestataire indépendant, en complément des enquêtes réalisées auprès des nouveaux entrants et nouvelles résidences. 

Courant juin 2023, un échantillon de 1 200 locataires sera sollicité pour répondre à cette enquête facultative. 

Vous êtes donc susceptibles d’être contacté par téléphone entre le 22 juin et le 22 septembre 2023 par INIT Marketing, cabinet indépendant. 

Vos réponses sont très importantes et nous permettront de définir des actions prioritaires pour améliorer notre qualité de service. 

Les conditions d’échanges doivent vous permettre de vous exprimer librement et sincèrement à propos de plusieurs thématiques. Parmi elles, on retrouve des questions en rapport avec le cadre de vie, les abords de la résidence, l’entretien des parties communes, l’information et la communication avec IDF Habitat. 

Comme le prévoit le règlement général de la protection des données, vos réponses seront analysées collectivement, de manière statistique et anonyme. Elles resteront strictement confidentielles. 

Votre participation est essentielle pour nous et conditionne les actions d’amélioration que nous devons construire pour répondre davantage à vos attentes. 

Nous vous remercions par avance de votre participation et de l’accueil que vous réserverez aux enquêteurs !

mission-qualite-idf-habitat