IDF Habitat, coopérative Hlm engagée pour un habitat abordable, durable et pour tous.
Droit fondamental, nous voulons rendre le logement accessible à tous et partout. C’est notre raison d’être, notre engagement et notre combat depuis plus de 70 ans. Nous œuvrons ainsi au quotidien pour répondre aux défis sociétaux, sociaux et environnementaux actuels et à venir.
Acteur majeur et dynamique de l’habitat social, IDF Habitat gère près de 12 700 logements sociaux, principalement dans le Val de Marne (94) et les Hauts de Seine Sud (92), et construit en moyenne 110 à 150 logements par an.
Coopérative à taille humaine, nous recrutons DES TALENTS dans une grande diversité de métier : gestion locative, maîtrise d’ouvrage, gestion de proximité, fonctions supports…
Nous rejoindre, c’est s’engager au service de l’intérêt général, donner du sens à votre métier et votre carrière en partageant et en défendant nos valeurs humanistes telles que la solidarité, la proximité, la responsabilité, la coopération et la qualité de service.
Rejoignez l’ensemble de nos collaborateurs(trices) qui font vivre chaque jour nos valeurs et portent nos ambitions.
Sous l’autorité de la directrice de la transformation et de l'innovation d’IDF Habitat, vous aurez pour responsabilité :
Vous managez une équipe composée d’une chargée qualité et d'une responsable d’un centre d’appels (+ 9 téléconseillers et 2 chargés d’accueil)
Vos principales missions :
Dans un premier temps, porter et déployer la politique Qualité actuellement basée sur le référentiel Quali’hlm tout en veillant à l’amélioration du traitement des réclamations locataires.
Dans un second temps, être force de proposition et partie prenante dans l’optimisation du système de management (cartographie des processus, déploiement de nouveaux outils, supports, projet d’amélioration, grille d’audit …) à moyens termes.
Vos atouts :
Et parmi tant de bonnes raisons de nous rejoindre :
Nous vous offrons une politique salariale très attractive :
Mais aussi...